Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Châteaux de Sable :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet numéro 2

Admin
Admin
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2018
Mar 12 Juin - 19:28
Admin
juste pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 13 Juil - 9:51
Admin
<link rel="stylesheet" href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Herr+Von+Muellerhoff" />
<center>
<div style="width:500px; height:auto; background-image:url('https://i.imgur.com/JOGMjRn.jpg'); margin-left:-250px; padding-bottom:20px; border-top-right-radius:40px; border-bottom-left-radius:40px;">
<div style="width:170px; height:170px; border-radius:100px; border: 1px solid #DEDEDE; background-image: url('https://i.pinimg.com/originals/27/6b/ac/276bacfeb8ae989c90cf5602b257e341.gif'); background-position:center; margin-top:150px;"></div>
<div style="width:500px; height:400px; background-image: url('https://zupimages.net/up/18/26/jwbb.png'); background-repeat:no-repeat; margin-top:-300px; margin-left:82px;"></div>
<div style="width:500px; height:auto; color:#f4f4f4; text-align:center; font-family: 'Herr Von Muellerhoff', cursive; font-size:50px; margin-top:-20px;">Titre du Sujet</div>
<div style="width:400px; height:auto; font-family:'Times New Roman'; font-size:8px; color:white; text-align:center; text-transform:uppercase; letter-spacing:1; margin-top:-20px;">citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation</div>
<div style="width:420px; height:auto; background-color:#DEDEDE; font-family:'Verdana'; font-size:10px; color:#2a2a2a; text-align:justify; padding:20px; border-bottom-left-radius:40px; border-bottom:20px #2a2a2a solid;">e rappelait sa première invocation chimérique. C'était quelque chose. Le nuage nébuleux, l'atmophère électrisée, le battement d'ailes... Quelle étrange sensation était-ce que de ressentir des liens relier la chimère et l'invocateur par l'esprit... A cette pensée, Sage porta sa main à son talisman, glissant ses doigts entre les trois longues plumes de nuit lui caressant le cou. Puis Declan vint finalement le rejoindre à l'orée de la forêt. Un sourire amusé flottant sur ses lèvres, il détailla son ancien élève. Il avait l'air plus que prêt, si ce n'était même impatient à l'idée de signer son tout premier contrat avec sa chimère. « Pas trop nerveux ? » s'enquit-il.

Les deux mages s'enfoncèrent dans la forêt, assez profondément comme ils en avaient convenu avec la future chimère de Declan. Il fallait bien se dire que les créatures mystiques n'étaient d'ordinaire pas facile à trouver, elles étaient vigilantes, bien au courant des risques qu'elles prenaient lorsqu'elles gambadaient librement à proximité des mortels. Naturellement, elles demeuraient dans leur lieu de vie réservé, le gardant aussi inaccessible aux mortels que le serait une dimension parallèle. La communauté avait fini par nommer ces paradis de chimères 'Enclaves Mystiques', sans jamais avoir mené de sérieuses études sur leur existence. Convaincre une créature mystique de s'aventurer dans un endroit comme la forêt mystérieuse sans contrat avec un invocateur était l'affaire de longues et dures négociations entre l'ambassadeur des Enclaves Mystiques, la chimère et l'invocateur. Il n'était pas mine affaire de faire signer ce contrat. Outre son corbeau, Munnin, qui incarnait son plus fidèle soutiens, Sage n'avait signé de contrat d'invocation qu'avec quatre autres créatures tout au plus, ce qui dem</div>
<div style="width:420px; height:auto; font-family:'Times Nez Roman'; font-size:9px; color:white; text-transform:uppercase; text-align:right; letter-spacing:2; margin-top:-35px;">Prénom & Prénom</div>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2018
Ven 13 Juil - 9:57
Admin

Je m'appelle Prénom Nom, mais tout le monde m'appelle Surnom. J'ai âge ans, et je suis un monstre. Je viens de pays/ville, et je séjourne au Hostel depuis X ans. D'ailleurs je travaille au Hostel/Monstromania, et j'y exerce le métier de job. Sinon, tout le monde dit que je ressemble à avatar.


Creep it Real buddy.
Qualité
Qualité
Qualité
Qualité
Qualité
Qualité
Qualité
Qualité
Défaut
Défaut
Défaut
Défaut
Défaut
Défaut
Défaut
Défaut





behind the scream
Pseudo: ici
Äge : ici
Pays/Région : ici
Comment as-tu connus le forum ? ici
Comment tu le trouves ? ici
Mot de la fin : ici
Fun Fact 1# Une anecdote
Fun Fact 2# Une anecdote
Fun Fact 3# Une anecdote
Fun Fact 4# Une anecdote
Fun Fact 5# Une anecdote
Fun Fact 6# Une anecdote
Fun Fact 7# Une anecdote
Hey boo-tiful.

Description du type de monstre que tu es, les capacités, les particularités physiques etc... Un minimum de 10 lignes serait apprécié.
Prenom P. Nom
citation citation citation citation citation citation citation
Ici l'histoire de ton bb, un minimum de dix lignes would be much appreciated. attement d'ailes... Quelle étrange sensation était-ce que de ressentir des liens relier la chimère et l'invocateur par l'esprit... A cette pensée, Sage porta sa main à son talisman, glissant ses doigts entre les trois longues plumes de nuit lui caressant le cou. Puis Declan vint finalement le rejoindre à l'orée de la forêt. Un sourire amusé flottant sur ses lèvres, il détailla son ancien élève. Il avait l'air plus que prêt, si ce n'était même impatient à l'idée de signer son tout premier contrat avec sa chimère. « Pas trop nerveux ? » s'enquit-il.es deux mages s'enfoncèrent dans la forêt, assez profondément comme ils en avaient convenu avec la future chimère de Declan. Il fallait bien se dire que les créatures mystiques n'étaient d'ordinaire pas facile à trouver, elles étaient vigilantes, bien au courant des risques qu'elles prenaient lorsqu'elles gambadaient librement à proximité des mortels. Naturellement, elles demeuraient dans leur lieu de vie réservé, le gardant aussi inaccessible aux mortels que le serait une dimension parallèle. La communauté avait fini par nommer ces paradis de chimères 'Enclaves Mystiques', sans jamais avoir mené de sérieuses études sur leur existence. Convaincre une créature mystique de s'aventurer dans un endroit comme la forêt mystérieuse sans contrat avec un invocateur était l'affaire de longues et dures négociatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Test de Mumu :: Châteaux de Sable :: Administration-
Sauter vers: